Les Anges de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l'Apocalypse

Nous apportons les ténèbres là ou régnait la Lumière
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ?

Aller en bas 
3 participants

Les DSP ont ils acces à notre forum ?
Les DSP sont autorisé à entré dans le forum entant que membres
Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Vote_lcap80%Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Les DSP sont autorisé à entré dans le forum entant que membres à l'essai
Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Vote_lcap0%Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seul les chef et diplomate sont autorisé à entré dans le forum et seront considéré comme membres
Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Vote_lcap20%Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Seul les chef et diplomate sont autorisé à entré dans le forum et seront considéré comme membres à l'essai
Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Vote_lcap0%Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, le forum est strictement réservé que pour les membres ADA et non pour ses allié
Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Vote_lcap0%Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Demonutrio

Demonutrio


Messages : 103
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Somme

Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Empty
MessageSujet: Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ?   Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:18

Je met ce vote en place et je respecterez le choix du sondage.
Seulement apres avoir voté, j'aimerez que chacun décrivent son choix
Revenir en haut Aller en bas
Lebron




Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ?   Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:57

Ce sont des alliés. Ils ne nous attaquent pas et nous aide, c'est comme si ils étaient de cette alliance et vice versa. Et si sa rendrait le forum plus vivant sa serait pas du lux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Demonutrio

Demonutrio


Messages : 103
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Somme

Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ?   Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:48

moi aussi je sui pour
Revenir en haut Aller en bas
Mashiara
Admin
Mashiara


Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ?   Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:40

je ss pour, mais je voudrais juste que la partie où on veut mettre les unités de chaqun demeure secret. je ss pas très confiant en général^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelapocalypse.forumgaming.fr
Demonutrio

Demonutrio


Messages : 103
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Somme

Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ?   Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:05

D'accord avec toi de tout de façon je prend les avis de tout le monde et si j'oublie quelque chose ta acces au panneau pour modifié
Revenir en haut Aller en bas
Lebron




Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ?   Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:28

Mashiara a raison. Il faudrait faire une sorte de rubrique qui soit réservé aux anges de l'apocalypse. Du moins ceux du forum qu'aux moins pas tout leur sont dévoilés au cas ou un genre on est des problèmes contre eux ceux que je n'éspère pas forcément pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lebron




Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ?   Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:31

Dsl j'ai pas relu mon post alors il faudrait faire une rubrique qui soit réservé a l'alliance car le jour ou on sera en guerre contré si sa arrive il ne soit pas renseigné sur tout ( troupes, ressources etc )
Revenir en haut Aller en bas
Demonutrio

Demonutrio


Messages : 103
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Somme

Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ?   Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:53

oulà ta fumé LOL
Tk mashiara s'en occupe il va allé au panneau pour créé et il va reservé l'acces que pour ADA
Revenir en haut Aller en bas
Mashiara
Admin
Mashiara


Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ?   Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:20

alors déjà, je me ss planté, j'ai mis ADA et pas DSP pr le groupe^^ mais faut juste que l'on me dise quelles parties leur autoriser et lesquelles leur interdire
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelapocalypse.forumgaming.fr
Demonutrio

Demonutrio


Messages : 103
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Somme

Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ?   Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:58

interdi notre repaire mais laisse leur le commerce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ?   Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos allié DSP ont ils acces à notre forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'Apocalypse :: Ouverture au monde :: Sondage à travers le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser